Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 21:23

Hello, Bonsoir, Si comme chez nous en Drôme la météo est frileuse.. vous avez eu le temps comme moi de faire quelques petites croix.  Oui,  oui les petites croix continuent.
. je  suis  à jour du Sal Art Déco.
. la partie n'était pas trop importante.. et rapidement menée.
.même si ce sont des croix par croix en 4210 DMC dégradés...
Bon week end à tous.. Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super beau Yanou. Il me tarde d'avoir la 4ème partie.
Répondre
D
Très beau. Félicitations
Répondre
C
Mmmmh, ca promet d'être superbe en tout cas!!!
Répondre
M
Coucou, merci de ta visite, je viens à mon tour visiter ton blog, ta broderie est très belle, finie elle devrait être superbe.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
ca promet d'être superbe et ta toile est géniale
Répondre