Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 18:03
     Mon beau Sapin Roi du Sampler Novalee
Je chante bien n'est ce pas ?? Ah ce n'est pas les paroles.et je chante faux .(alors c'est peut être pour cela qu'il fait ce temps !! bouhhhhhhhhh )  Et bien moi je m'y crois bien à Noël !! grâce à notre gentille Novalee 
 http://novalee02.over-blog.com/categorie-10466313.html
je ne suis pas encore tout à fait à jour... mais presque !!


Depuis hier c'est la fête aux grenouilles et aux cagouilles !!!!!!!!!!!!! De gros orages !! alors pas de net... et pas de télé..  !!!!  Enfin le calme ce soir !!  La pauvre Betsy n'en menait pas large.. moi non plus!! Car cela a claqué super fort !!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée... bisous à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli! Bon week-end
Répondre
Y
<br /> Merci... Pour nous le week end.. démarre aujourd'hui .. un peu décalé !!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
tu as choisi de jolies couleurs!!! Bravo ;-)<br /> Bisous
Répondre
J
Tu as raison de t'y prendre en avance... Je fais la même chose!!!<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Répondre
R
pareil ici, que d'eau que d'eau!!!! et de gros orages - en plus j'ai toujours peur d'être inondée, le jardin est une piscine..... bisous
Répondre
J
Tiens ! moi aussi j'ai commencé une petite broderie sur le thème de Noël !!<br /> Ici aussi hier, l'orage s'était invité !!
Répondre