Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 20:50

prixbr11

Un brillante weblog m'a été décerné par
REGINE   http://nelcia974.over-blog.com/

règlements :

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé
en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

A mon tour, j'attribue ce prix à :

A toutes celles qui me laissent
de si gentils commentaires !!
Merci à vous toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Héhé moi aussi je l'ai eu ce prix.<br /> Merci pour ta rose =^..^=
Répondre
K
coucou<br /> felicitations<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour ce prix!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bravo !
Répondre