Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 13:47

   J'ai repris quelques modestes petites croix !!!!!!!!!!
Pour remplir 3 petits coeurs...
 Sal Coeur de Noel chez Novalee
(voir lien sur la droite de mon blog)






Et encore un petit tour .. mais là sur ma terrasse !!! 
Ipomée bleu et non pas  (Mes belles de nuit  qui se trouvent dans mes talus devant la cuisine... ) sont encore hyper fleuris !!
 Et surtout monter bien haut sur la charpente !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce sapin est vraiment chouette <br /> bisous linette
Répondre
S
belle avancée!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
B
Ca va vraiment être super ces coeurs de Noël!!!
Répondre
J
Très joli broderie et des très jolie fleurs!<br /> Bises Jeannie
Répondre
K
super tu avances bien
Répondre