Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 12:29







  Hello comment allez vous...
vous avez vu aujourd'hui ..
le printemps arrive !!!
Ma fenêtre de cuisine est fleurie..
 Les pensées ont tenu tous l'hiver..
 et me donne de bien jolies fleurs !!
J'ai commencé à faire quelques semis..
 de fleurs, légumes!!! 
et çà pousse !!!



 

Et là ....
ma toute première plante
fleurie dans le jardin !!!  
chouette !!!!!
Je la partage avec vous toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou .. merci du gentil comm. oh! des fleurs ...ciel que je suis encore loin de ça moi avec toute la neige qui reste encore à fondre. Mais ça vient...
Répondre
R
le printemps arrive mais il fait froid le matin - bravo pour toutes tes plantations
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur et la plante.<br /> Merci pour tes coms et ta gentil visite.<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
K
ça remet du baume au cœur !!
Répondre
M
pas trop mon truc la terre....ici c'est J-Lou qui s'y colle ....<br /> jolies petites fleurs...c'est vrai que ça sent bon le pintemps !!!!!!!<br /> bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
Répondre