Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 11:46



Coucou !! Oui oui !!! vous avez bien lu..
j'ai fini la 4e partie du Sal 4 Saisons!!!!!!!!!!
J'ai eu la chance de l'avoir en avance
par
DEFIDETOILE 
qui , gentiment a refait  un article
sur Moi aujourd'hui.. !!!
Merci beaucoup de votre gentillesse!!
Eh!  les copines allez voir le site Defidetoile
et regardez aussi les broderies des autres
co-saleuses dans l'album!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouah, il est superbe. Merci d'être venue me rendre visite.<br /> On se tient au courant. Coco
Répondre
M
là, c'est du tout fin !!!!!!!!<br /> dis donc, tu joues les stars ??? <br /> tu donnes des interwiews ???<br /> je te taquine !!!!!!!!!<br /> bizzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
<br /> Et oui les joies du net !!  lol !!    oui je suis maintenant accroc !!!  Bonne soirée..biz<br /> <br /> <br />
T
très joli ! bravo !<br /> je vais aller voir sur son blog !<br /> bisous
Répondre
N
bravo, la célébrité ça se mérite, il est vraiment joli ce SAL, mais dis-moi tu ne dors pas la nuit?
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou.. c'est vrai... je ne dors pas beaucoup !! Merci de ton passage!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Encore une nouvelle fois bravo et aussi de faire la vedette !!!
Répondre