Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 05:00


J'ai trouvé une bien belle enveloppe
 dans ma Bal ...
Expéditeur ?? .. Tiens tiens !!
Mais l'enveloppe est bien pour moi !! 
Et quelle joie... je me suis inscrite à
 la news-letter de Croisez les fils
et voilà que j'ai été sa 500e abonnée !! Et oui !! Et me voilà Joliement gâtée !!
Je découvre .. tout d'abord une bien
 jolie carte.. d'un boulanger et son épouse devant leur boutique !!
Pour moi c'est un superbe clin d'oeil .. et oui mon papa était boulanger.. et je conserve beaucoup de choses concernant la boulangerie pâtisserie!! (et oui encore une collection !! )
Et puis... j'ouvre le paquet !!  ding ding!!
Tiens un joli carillon avec une girouette !!  whaou !! j'adore.. J'en parle tout le temps à mon époux.. j'aimerais en avoir une sur ma maison !!!  Et ici avec le vent elle tournerait sacrément !!
L'autre face est un bel oiseau .. cela sent le printemps!! Il est bien joli ce fil n'est ce pas !!
Me voilà toute contente !!

Merci de tout coeur Caroline
tes cadeaux me touchent beaucoup !!
Gros bisous


ps.. désolée.. je n'avais pas mis le bon prénom !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très gâtée ... j'adore le coussinet carillon !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Y
<br /> Oui.. bien gâtée !!<br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup de votre gentillesse!!   Douce soirée..<br /> <br /> <br />
M
excuse pour l'Oise.. j'avais d'abord préparé hier pour l'Aisne, et puis j'ai trouvé trop chargé alors je t'ai mise aujourd'hui, et jai fait un cafouillis. (je suis nulle en géographie !!) c'est réparé avant que j'ai trop de visiteurs.... merci de me l'avoir signalé... bisous..Muriel
Répondre
Y
<br /> Oui j'ai revu ton blog..  impeccable.. douce soirée !! Bisous<br /> <br /> <br />
G
Après tous ces encouragements des copines brodeuse, Pierre tu sais ce qu'il te reste à faire, lol ! bisous, Anne-Marie
Répondre
V
tu as été gatée par une fille super sympa ....<br /> j'espere que ton mari t'installera ta girouette <br /> bizzzzz
Répondre
Y
<br /> Mais oui je ne perds pas espoir !!<br /> <br /> <br />