Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 12:41




Le Soleil est de retour aujourd'hui ..
 alors on profite du jardin !!
J'adore cette période où l'on redecouvre
 les plantations qui se réveillent ..
Mon Sal 4 Saisons a pris
 un petit air de vacances ..
lunettes de Soleil et bâteau.. 
partons nous bientôt sur une mer bien bleue !
!








         Merci beaucoup pour
vos gentils commentaires..
Je vous réponds bientôt ..
Je tourne encore un peu
au ralenti !!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai vu sur le blog de Sacha, bravo =^..^=
Répondre
Y
<br /> Et oui !!!  Merci A bientôt .. douce journée.. bisous<br /> <br /> <br />
C
Il y avit peut-être du solei sur la Drôme, mais en Isère c'était beaucoup moins riant!<br /> Merci d'être passé chez le petit papillon bleu aujourd'hui. J'attends tes premiers carrés avec une certaine impatience, mais prends ton temps, après tout je n'avais pas fixé de délai.<br /> Je ne t'oublie pas, mais aujourd'hui, à peine le temps de faire deux ou trois petites croix!!!<br /> Bisous,
Répondre
G
Coucou ma Yanou, <br /> Il devient de plus en plus beau cet ouvrage, comme tous ceux que tu as en cours d'ailleurs ; elle bosse j'vous l'dis moi !!! <br /> J'ai brodé en papotant avec ma fille cet ap-midi pendant que papy allait au foot avec son petit-fils ! <br /> Bises, Anne-Marie
Répondre
B
Ca avance bine.. C'est très beau!
Répondre
D
dès demain la suite ;o)
Répondre