Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 06:48



Pendant que moi je fouillais les broderies..(lol il aime pas!!) 
 voici ce qu'à trouver mon adorable mari.. de quoi continuer mes collections...

Voici un ustensile  qui servait à cuire les oeufs..
qui va compléter ma collection de fer blanc..

Avis !! les pommes sont pour la tarte du jour pour le thé dans le jardin cet aprés midi  !!..
pas trop tard car le zhom lorgne souvent sur la tarte avant l'heure !!



Moulin à café Hollandais marque "'PEDE"
(zhom content de sa trouvaille.. et qui a fait trop rire le vendeur hollandais
qui ne connaissait pas la signification en français!!)
Vous avez vu ... il est ROUGE!!!





Et moi voilà .mes trouvailles.. . un vase de nuit qui rentre tout à fait
dans le logement prévu à cet effet de ma table de chevet!!



Bidet ancien comme neuf  !!



un porte fleurs en fer forgé ..pour ranger mes plantations !! 

 


un petit truc  en bois et fer.. où j'y vois bien
une petite broderie ROUGE à l'intérieur (centre 10 cm)
 à rechercher pour mes prochains projets
car je compte pouvoir de nouveau broder.. 
bouh mes xxxx me manquent !!!!




Et pendant ce temps mon zhom.. trouvait une superbe chouette !!!



Et pour terminer un petit tour par mon jardin..
où je suis fière de vous montrer une superbe plante
 qui donne des fleurs magnifiques..
 offerte par ma fille lors de notre  mariage
 en mai 2005 (et oui jeunes mariés!!)
En mai c'est la fête à la maison..
 nous sommes tous les deux des taureaux!!


Je vous souhaite un agréable dimanche sous le soleil!
Gros bisous à toutes et merci pour votre amitié !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes ces belles trouvailles !!! Je bave !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
coucou.....trop chouettes(lol)tes trouvailles.....NOUS AVONS DE LA CHANCE la drôme ou il y a bcp de vide greniers ou nous trouvons de petits trésors.....<br /> je te fais pleins de bisous <br /> <br /> peggy
Répondre
L
la prochaine fois tu m'emmène !!!! comment vas tu ce matin Yanou? <br /> JE t'embrasse ....Christine
Répondre
N
Comment va Yanou ? bien j'espère :) je vois que tu fais les brocantes et tu trouves de jolies merveilles ! <br /> c'est sympa de redonner de la vie à tous ces objets (j'adore aussi)<br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
Superbes toutes ces trouvailles !!!<br /> <br /> Magnifique ta plante ... C'est quoi ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre