Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 19:49













J'ai eu la joie d'ouvrir une bien belle enveloppe aujourd'hui !! Et c'est Catherine 
du blog 
Un Papillon sur l'épaule  CLARELIS
qui m'a joliement gatée avec cette carte aux coloris magique!! Et sa broderie sur un support que je ne connais pas .. mais que c'est beau !!!!!
 Tout cela avec de biens jolis papillons.. je les adore!!
En ce moment nous avons  la joie de manger parmis les papillons.. car ils adorent butiner dans nos fleurs ..
 voir article (à la fin )  

 


Encore un petit tour dans notre jardin ....
 voici nos jolies Pivoines..
 Première année de floraison..
on dirait de la dentelle !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe !! cath
Répondre
Y
<br /> Merci cath .. A bientôt<br /> <br /> <br />
T
Quelle jolie attention de la part de Clarélis!<br /> Les pivoines sont mes fleurs préférées...merci pour cette superbe photo!<br /> Gros Becs
Répondre
Y
<br /> Oui cela a été un grand bonheur de recevoir son cadeau !! Ici les pivoines se plaisent beaucoup .. Et c'est un grand bonheur de les voir fleurir !!  A bientôt bisous<br /> <br /> <br />
M
Très gâtée en effet<br /> <br /> Biosus de la nuit de MissParker
Répondre
R
bien beaux papillons et pivoines, mais ça ne dure pas longtemps les pivoines bisous
Répondre
K
Tout est beau sur cet article, les pivoines sublimes !!
Répondre