Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 00:17



Hello comment allez vous.?

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques achats
 que j'ai fait ces derniers temps..
Tout d'abord une jolie paire de ciseaux de brodeuse achetée grâce
à notre Mamy Ginou suite à mon article




Le Merveilleux Livre de Marie Thérèse Saint Aubin "Nature"
Tout me plait dans ce livre !!


Un grand rêve pour moi.. faire de la Dentelle..
en attendant j'ai admiré ce livre et j'espère aller au Puy bientôt
pour admirer le musée et la boutique .
En attendant je rêve en regardant le site et leur vidéo !!
http://www.ladentelledupuy.com/index.php?page=diaporama



Et puis un autre style de broderie.le " Hardanger" 
 qui est mon livre de chevet en ce moment !!



Je vous souhaite à toute une bonne journée..
 A trés bientôt .. Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on ne va pas vite,mais que de projets dans nos têtes!!!<br /> hihihihi!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Y
<br /> oh que oui.. cà fume.. lol !! bisous<br /> <br /> <br />
B
Sympa les achats!
Répondre
F
bonjour Yanou<br /> je suis inscrite aussi avec ticoeur et attends avec impatience qu'elle démarre son sal!<br /> j'ai vu que tu as acheté un livre sur les fuseaux! C'est une passion quand on a compris les premiers cours (pas évident) Moi-même, j'ai commencé il y a 3 ans à l'école dentellière de Bailleul dans le nord et je continue ici dans la Charente Maritime. <br /> Je te souhaite une bonne continuation dans tes ouvrages et si tu te renseignes bien on trouve maintenant des cours de dentelle un peu partout.<br /> Framboise17
Répondre
N
très chouette ton blog à toi aussi. Mon carreau vient de chez ebay. <br /> a bientôt
Répondre
C
Je souhaite de tout coeur que ton rêve se réalisera; c'est un vrai plaisir de jouer des fuseaux...complètement différent du point de croix.<br /> Grâce à toi, j'ai découvert la vidéo du centre d'enseigenment de la dentelle (je connaissais le site). C'est là aussi que j'ai fait ma première dentelle, depuis, avec un livre, j'avance tout doucement mais surement...<br /> Merci pour tes visites sur mon blog...bientôt j'y présenterai mon matériel...Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter.
Répondre