Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 18:18

                                  Coucou les amies.. 
J'ai démarré la 1ère partie du Sal Artdenguer de Ticoeur...
Tout d'abord j'ai préparé la toile..
Puis j'ai brodé le premier  carré..
Pour le moment tout va bien pour cette broderie..
J'avoue que pas trop rassurée pour la suite car là
je m'attaque à du gros.. en Hardanger.. Et à part le
joli coeur de Ticoeur brodé
  précedemment pour moi
c'est une grande première !! La seconde partie arrive
sous peu..Il faut que je révise mes points!!






                                                                          Voilà l'ouvrage quand il sera fini!!!!!!


         Merci beaucoup pour tous vos commentaires..                                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci mais pas cette fois. Je dois finir mon SAL Isa V et surtout la Princesse au Petit Pois de ma grande (elle est au bord de me déshériter).<br /> Et après j'embraye sur l'alphabet de ma belle soeur.<br /> J'admirerai chez toi.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci à toi Yanou pour ce petit mot gentil, je suis dans les modèles pour le cadeau d'anniversaire d'une amie commune !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
N
Vraiment très joli, l'ouvrage fini devrait être super, et ma foi bien tentant, mais je ne me suis pas encore laissée dans le hardanger, dommage je suis trop loin pour que tu puisses me donner des cours. Bisous
Répondre
Y
<br /> Cocuou Nine.. mais je prends des cours avec Ticoeur.. C'est une grande première pour moi aussi le Hardanger!! Cela me tentait depuis bien longtemps.. et comme Ticoeur à la gentillesse et surtout la<br /> patience de nous apprendre à nous les débutants.. Je me suis laissée tenter !!  Viens avec nous !!! Pourtant tu sais je tremble.. et j'y arrive tout de même.. Bon je mets du temps.. mais<br /> j'oublie tous mes soucis en brodant !!!!!!!!! Bisous ma Nine à bientôt de te lire..<br /> <br /> <br />
M
ayé...tu as trouvé une aiguilue magique!!!bravo ma douce....c'est super!!<br /> comment vas-tu ?<br /> 1000 bisous
Répondre
Y
<br /> Hou Hou.. oh oui l'aiguille magique escargot.. qui me donne la patience même si je tremble.. Ce jeudi j'ai mon IRM du cerveau.. Et je suis un moment grrr et l'autre moyen.. Et j'ai de plus en plus<br /> de mal à marcher !!  Gros bisous ma Gigi..  et toi???<br /> <br /> <br />
D
je n'ose pas encore me lancer en hardanger mais je trouve ça si beau.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Y
<br /> Hello tu sais que pour moi c'est une grande première aussi.Allez viens nous rejoindre !!!  Ticoeur nous aide bien et donne des cours pour les novices !!  Gros bisous !!<br /> <br /> <br />