Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:43

Amiamy 
fête joyeusement les 1 an de son blog..
 et offre un cadeau.. pour l'occasion..
 si vous avez envie de participer..
 Faites comme moi..
 un p'tit article.. un commentaire
 et hop.. on attend que le tirage arrive..
La chance sera pour qui??



Je voulais m'excuser auprés de certaines
 et surtout expliquer à ceux qui ne connaissent pas...
Dans mon dernier article
j'ai dit avoir froid..
et beaucoup ont pensé..
 Yanou n'a pas de chauffage chez elle..
Et bien.. si ..
 Yanou a une maison toute neuve
avec le chauffage à la mode..
c'est à dire la géothermie.
. (chauffage au sol et énergie de la terre et du soleil)
Donc ma maison est chauffée tout à fait correctement..
 
Sauf que..
 la température extérieur est tombé trés rapidement..
faisant passé la maison de 26° à 21° .. 

 Je suis atteinte de Fibromyalgie..
Donc nous sommes
 Hyper SENSIBLE 
A TOUT
... 
 
A la douleur
 ( est constante avec de grands ++++ trés difficilles à supporter) ,

aux odeurs..

 (un rien nous donne mal au coeur et nous rend malade)

au FROID
!! 
(là c'est l'horreur totale.. notre corps se raidit
et la douleur devient encore plus vive)

Cet été.. il y avait 30 ° sur notre terrasse.. et moi j'avais par moment
un gros pull .. notre corps n'a plus de réaction normale..

Il fait le yoyo dans le thermostat..
Pour moi tout cela est une découverte.. (peu agréable)
 
Beaucoup de gens souffrent de la Fibromyalgie ..

Par moment on peut sembler ne pas souffrir..
 et la seconde d'aprés c'est l'horreur ..
Beaucoup de gens ne peuvent comprendre....
Taper votre coude en permanence!!
 Alors ??cela fait mal.??. oui ?
Une douleur électrique??
Et bien c'est ce que notre corps ressent toute la journée..
 Avec des pics.. insupportables..
  
Et toujours aucun traitement.. 
Les fibromyalgiques sont  réellement
abandonnés du corps médical..
Et aussi de la société en général.. !!!


Merci à tous pour vos petits mots..
j'en suis hyper sensible..
même si je ne réponds pas à chacune..
Je pense bien à vous!!
 Même toi qui passe et ne met rien!!(???)
 Vous me réchauffez le coeur!!
Et c'est déjà trés trés important!!
Mon vilain virus est parti.. mais le reste continue..

PS.. Je n'arrive plus à aller régulièrement sur vos blogs..
 aussi je me vois obligée
 de me désinscrire de beaucoup de news 
pour éviter l'engorgement de ma boîte.
.(sauf les sals que je suis) 
Croyez bien que j'en suis désolée..
 Malgré tout je conserve vos adresses
 grâce à l'abonnement RSS des articles..
qui ma foi est bien pratique..
Je comprendrais trés bien si vous en faites de même  avec mon blog.. 
 
Mais je suis contente vous êtes de plus en plus nombreuses..
 Merci à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu fais preuve de beaucoup de courage face à cette maladie ...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Yanou. Tu dois vraiment souffrir avec les variations de tempéture que nous subissons en ce  moment. Ici quand il neige, même en altitude, je peux m'assoir sur les radiateurs, je suis<br /> gelée jusqu'au plus profond de moi même. Et rien n'y fait !<br /> Bisous et bonne journée, et prends le temps de t'occuper de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir, Yanou,<br /> Je découvre cette maladie, que je ne connait vraiment pas, et je me mets à ta place...C'est incroyable de souffrir ainsi...je suis de tout coeur avec toi, et je souhaite que mes mots te réchauffe<br /> au moins le coeur...Je voudrais pouvoir faire tellement plus..Je t'envoi mille bisous.. Prends bien soin de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse Fanou.. Bonne soirée.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ta visite on va sedire tu c'est plus sympa<br /> comme tu dois souffrir avec cette maladie<br /> mon fiston souffre le martyr depuis 3 mois et meme apres tout ce qui est possible d'exam on ne trouve pas ce qu'il a c'est dur dur etre impuissante<br /> bisous avec du beau soleil aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais tu n'as pas te jsustifier Yanou tu fais comme tu peux !! Je trouve que tu en fais beaucoup !<br /> <br /> Bizouilles et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre