Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 18:52

 

 

 

 

 

                                                 424189_309396785787874_100001526655495_844914_967164764_n.jpg

 

         Bonsoir mes amis, 
         
         Me voilà de retour avec mes petites xxxxx.  J'avais commencé cette 4e partie
         avant mon départ pour  ma cure annuelle à Lamalou-les-bains.
         Je n'ai pas fait de xxx jusqu'à ces jours ci. 
       
                       Ouvrage brodé sur une toile de lin Zweigart Edinburgh 14 fils/cm. 

 

Marquoir-AA-2012-partie-4.JPG

 

 

 

      J'ai commencé quelques changements sur mon blog :  la couleur...
          J'ai abandonné le rouge, en espérant que certains articles restent visibles..
                 Mais je n'ai pas réussi   à mettre ma nouvelle bannière ... grrr

 

                                      Bonne soirée à tous. 

 bisousenormes3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à TOUS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
Y
<br /> <br />  J'espère que le Pére Noël a été généreux !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli ce marquoir et ton blog devient tout doux ..Un joyeux Noël àtoi ma Yanou <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Joli ton blog et belle avancée sur ta broderie. bisous<br />
Répondre
N
<br /> superbe travail tout en finesse !!! <br /> <br /> <br /> Joyeux noel avec un peu d'avance du Nord de la France !<br /> <br /> <br /> Nath1306<br />
Répondre