Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 20:50



Cette année Milkinise organise le Sal Etude Botanique
Voici les premiers points pour cette broderie..
Etude "Le Fuschia"..
Un p'tit coup d'oeil pour voir les broderies des copines



Voici le modéle que j'ai choisi.. sur le livre DFEA .. 
Pas de stress pour ce Sal chacun brode à son rythme.. juste une petite photo
 chaque mois pour voir évoluer notre ouvrage !!



                                    Brodé sur lin 12 fils crême..

                                L'an passé j'avais brodé le Jasmin
                                      avec beaucoup de plaisir
                                       un p'tit tour pour revoir
                                    ma broderie finie en janvier!!

                                              A bientôt les amis ..

                                    Un énorme MERCI à tous 
                     pour vos adorables commentaires.. 

                          
                            Bonnes petites xxxxxx à ceux qui brodent!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est un tres joli modèle ...j'attends de le voir fini...bravo pour le début.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> juste un petit coucou yanou !<br /> sans faire de bruits ....je suis dans mes prises de cachets<br /> ras le bol<br /> ma crise s'accroche<br /> je me demande si ce n'est pas carrément une poussée<br /> enfin comme on ne nous dira rien de plus concernant tout ça ....<br /> j'espère que tu souffres pas de trop<br /> le temps est too moche en plus !<br /> biz à tantot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ce sal!! j'adore, figure toi que je vais brodé les pavots, je les trouve super jolies ces modèles!!!! bonne continuation   bizz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau début !!!<br /> un ouvrage qui va te demander quelques heures de petits points !!!<br /> alors amuses toi bien !!!!<br /> bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu as du courage, bravo ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre