Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 22:36
Club-Maousse-Projet-Mamy-Ginou.jpg Quelques nouvelles de notre club Maousse projet..
J'ai terminé la broderie choisie. J'avoue être bien contente car mine de rien .. cela permet de finir de vieux ouvrages. Voici le mien  .. et allez voir sur le site du Petit Monde de Mamy Ginou les superbes ouvrages des membres du Club.
Sal-Maousse-Projet-par-Yanou-fin.JPG

Je compte bien entendu continuer avec mon amie Mamy Ginou .. j'ai donc prévu de reprendre un ouvrage que j'aime beaucoup..et surtout que je n'ai pas touché depuis juillet!! Je vous en dis plus au prochain article !!
 
Sal-Il--tait-une-fois-au-1er-juillet-09.jpg
 
. Douce soirée..clani044.gif

     
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> peut-être en article ce soir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien jolies choses encore...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fins d'année à toi et aux tiens<br /> <br /> Gros becs du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> houuuuuuuu houuuuuuuuuuuu !!!bonsoir elle est magnifique cette broderie !!!admiration !!!!! fait froid un temps a pas mettre une chouette dehors !!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de beaux ouvrages !!!!!!!!!<br /> tu as raison de les reprendre ....et puis broder en rythme avec une croixpinette ça aide !!!!!!!<br /> bonne continuation<br /> bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui les contes, c'est vrai que ça fait longtemps..<br /> Jolie la broderie Maousse!<br /> <br /> <br />
Répondre