Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 11:53

                              Voici mon House in the wood..

                                      j'aime beaucoup les coloris des fils..
                                        ils font une belle harmonie.. 

House in the wood part 3

 

                                          Et voilà mon ouvrage à ce jour... 

                                         J'avoue  avoir beaucoup de plaisir avec les fils de soie,

                                         très agréable à broder. 

                                          Mais il n'est pas terminé.. je n'en suis qu'à la moitié..

                                          et oui je suis le plus souvent   avec des ouvrages très grands.. I

                                                         ls me tiennent compagnie plus longtemps ! 

 

House in the wood au 30 05 2013                                             

                                                A bientôt pour d'autres petites xxxx.. 

                                                Et Merci pour vos visites.. même silencieuse !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un très bel ouvrage !!! Bravo pour ces nombreuses petites croix !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
G
<br /> La semaine dernière, avec ma belle-fille nous l'avons eu en main, ainsi que deux autres magnifiques ouvrages, que des merveilles ... gros bisous ma douce, Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> Je connais le fil de soie, mais le résultat est superbe!!<br />
Répondre
G
<br /> magnifique ma douce !<br /> <br /> <br /> au naturelle les couleurs doivent être encore plus belles<br /> <br /> <br /> 1000 bisous doux à toutes les deux !!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ma Belle ... cette broderie est MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS, @ bientôt<br />
Répondre