Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 21:06

Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier
 pour vos gentils commentaires..
Aujourd'hui je vous présente
un ouvrage brodé en début d'année.
 J'ai fait un encadrement tissu.. il me reste à trouver deux épingles à linge
(les vieilles en bois!!)  pour suspendre cette broderie dans mon atelier !!
Par ailleurs j'ai presque fini le coussin pour le Old Sampler.. ..
 et j'ai fait encore pleins de petites croix..
 mais je vous en parlerai bientôt !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est très très joli.... J'aime beaucoup les chouettes et les lapins aussi... j'ai deux lapins, mais pas brodè, les prenoms sont Filippo et Matilde. Mais les chouettes font sourire et c'est une<br /> belle chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci pour ta visite <br /> merci pour cette joli ballade sur ton blog a bientôt <br /> linette
Répondre
N
superbe!!!
Répondre
N
Magnifique...Je commence ce modèle en Sal aujourd'hui et voir ton ouvrage me motive doublement.<br /> Bravo pour cet encadrement plus qu'original.<br /> Natarirou
Répondre
K
superbe bravo.... j'adore ton idée d'encadrement avec le tissu et les pinces !!! bravo !
Répondre