Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 20:00
                                                    Bonsoir...
j'espère que vous avez  passé un excellent week-end!


La journée fut bien difficille pour notre Betsy!!!!!!! Alors chut!!!!!!! Mademoiselle dort !!!!!!! 





Pendant ce temps...
je m'occupe d'ouvrir la porte de la Mercerie d'Antan !!!!!!!!!



                                                     Bonne soirée à tous !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe avancée Yanou, et pour ta Betsy ont voit tout de suite quelle vie de chien difficile elle a. :-) Bises.
Répondre
S
Tu as bien avancée et je vois que tu es en agréable compagnie !!
Répondre
R
oh làlà, la malheureuse, bonne sieste à Betsy<br /> bizz<br /> del
Répondre
A
elle est tres joli. je n'ai pas encore fini cette partie.
Répondre
L
cette mercerie est trop trop belle <br /> bravo <br /> a tres vite <br /> linette
Répondre