Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 21:58


Aujourd'hui c'est une grand première pour moi.. 
je n'ai jamais brodé sur du lin ..
alors voici mon tout premier ouvrage
 en "nain" fil comme vous dites souvent sur vos blogs ! 
  Pour mes petits yeux.. j'ai équipé mes lunettes  d'une loupe
directement sur les verres... et çà fonctionne !!!
je vois bien les trous !!!!!!!!! lol!
Par contre pour le moment je n'arrive pas à broder longtemps
sous peine de migraine !!!!!!!!!




J'ai été soutenu par BETSY.... qui a trouvé le temps bien long... alors elle s'est mise à l'aise !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Betsy a une réllé motivation !! -lol-
Répondre
F
pour une première c'est très réussi!! je me suis mise au lin assez tardivement, j'avais peur de ne pas y arriver et puis finalement c'est facile....BRAVO pour ce premier essai!
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup ... c'est vrai que c'est trés agréable.. je vais tout de même finir mes "en cours" .. aussi... et il y a de quoi faire .. bonne soirée !<br /> <br /> <br />
R
Bravo, tu verras tu ne pourras plus t'en passer du lin c'est très agréable<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz<br /> del
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est ce que beaucoup me disent !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Yanou!!Moi ça me plait bien le "nain fils"mais à pte dose car la tête et les yeux fatiguent vite.A part ça j'aimerais avoir ton adresse postale à m'envoyer sur mon adresse e-mail puisque tu l'as maintenant.Il y a qq croipinettes chez Sandrine avec qui j'aimerais faire qq échanges et plus ample connaissance.Discrétion garantie bien sûr.Amicales xxxx et gros bisous.GiGi
Répondre
L
oh moi aussi j'ai ressorti de quoi broder sur lin ! Ton modèle a l'air super joli ! Bon courage pour les yeux !
Répondre
Y
<br /> Merci... oui je  brode seulement en plein jour !!  Il faut le temps que je m'y habitue !! bisous<br /> <br /> <br />