Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 19:22

Claudine 
http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/
vient de me décerner le prix 

 
I LOVE YOUR BLOG

J'avoue que je suis trés touchée..
 surtout quand on voit les superbes broderies
que fait Claudine dans son blog..
Allez y faire un tour !! Des merveilles !!

Le jeu consiste aussi à nommer 7 blogs!! 
Mais comme j'en visite beaucoup c'est donc que je les aime... 
Alors je vous offre à toutes
vous qui me lisez  ce "I Love your blog"

Et MERCI POUR VOTRE AMITIE



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ce prix, il est mérité!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
coucou<br /> felicitations<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
S
un prix bien mérité,moi aussi i love your blog!!!!<br /> lol<br /> kissouxxxxxx
Répondre
M
chez certaines filles tu as un bandeau avec des choix peut-être même police ,mais je ne suis pas sûre,cherz moi,c'est comme chez toi je n'ai pas choisi,perso je lis tout bien,grace à mes bonnes lunettes progressives de chez mr KRYS,as-tu des problèmes de vue ?????
Répondre
S
bravo pour ton prix !!!
Répondre