Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 09:33
Dans quelques semaines  commencerons les marches pour la lutte contre ' LE CANCER  ' Cette chandelle  est signe d' ESPOIR, ne l'éteignez surtout pas. MERCI !  
S.V.P, ne  pas  l'éteindre.Lui permettre de faire le tour du monde  !     CHANDELLE POUR LA LUTTE  CONTRE LE CANCER  


CHANDELLE  POUR  LA LUTTE CONTRE LE CANCER  : Tout ce qui est  demandé c'est de garder cette flamme en  circulation.Méme si ce  n'est qu 'une seule personne de  plus.Une chandelle ne perd rien  lorsqu'elle sert à en allumer une  autre. S'il vous  plait, garder la flamme vivante  ! Je vous demande donc de  transmettre celle-ci.MERCI  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Désolée Yanou je voudrais bien la mettre sur mon blog, mais il est impossible de mettre la photo sur mon blog, et impossible de la transformer ! Vas voir Chez Virago ce que ça donnne !
Répondre
M
j'aimerai continuer mais impossible de mettre l'image !!!! ça m'enerve !!! en tout cas, une pensée pour les malades, leurs familles et pour ceux qui sont partis...........;
Répondre
J
J'y vais tout de suite !!
Répondre
B
Je voulais le mettre sur mon blog..mais je n'arrive pas à copier la bougie.. Je verrais ce soir!
Répondre
J
Cette petite flamme qui court sur les blogs est une très belle chose.<br /> bises pour une belle journée
Répondre