Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 07:57



Le 7 Janvier voilà le constat des routes NEIGE EN DROME (cliqué pour voir les articles du Dauphiné..)
Nous sommes bloqués dans notre quartier..pourtant la neige n'est pas trés épaisse... suffisant pour que nous ne puissons prendre la route..  Pas d'école  aujourd'hui pour les enfants.(cars ne passent pas!)
Papa Hibou bossait logiquement la nuit dernière.. mais impossible de partir.. 
Les oiseaux ont bien du mal à se nourrir.. heureusement les belles fleurs que nous avions dans le talus cet été ont laissé beaucoup de graines.. de quoi ravir leur petit estomac...
Une bien heureuse c'est notre Betsy qui court comme une folle dans la neige.. ou pleure derrière la vitre pour y retourner!!! .


Je vous souhaite à tous une excellente journée... bien au chaud... et bonnes petites croix !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super les photos, que c'est beau la neige et en plus celle de la drôme !!!dans quel coin on était prises ces photos, car je suis aussi de Valence, donc pas loin de Loriol .....continue bisous
Répondre
Y
<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes compliments.. ...  je suis sur le petit village d'Allex !!! Bonne soirée.. bisous  <br /> <br /> <br />
V
jolies photos !
Répondre
A
super ton blog! originale ,on a envie d'y revenir.Superbes photos egalement. JE NE vois qu'un mot a te dire FELICITATIONS
Répondre
M
et oui c'est dingue!!!2 cms sde neige et c'st la catastrophe!!!! grosse panique pour revenir du boulot:::<br /> <br /> trop belle cette chienne dans la neige!!!!!<br /> douce nuit<br /> <br /> peggy
Répondre
R
à Lorette toujours pas de neige... mais il fait froid, Foxi ne veut pas sortir...
Répondre