Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 22:43

Bonsoir ... si si je brode un peu !!!  
j'ai continué le Sal Il était une fois..
 j'ai entamé la 2e partie
Le chaperon rouge...  
Voilà tout d'abord le loup dans la forêt
attention !! attention!! Loup où es-tu .. ?

Pour les petits et les grands !!!  une vidéo sur plusieurs contes..





Et donc tout cela en "nain"  lol  1 fil !!!  oui j'aime toujours!!!
C'est long mais je trouve cela bien plus beau !!!


     et à bientôt pour d'autres photos !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reviendrai régulièrement suivre ce SAl ... car je le trouve vraiment splendide !!!<br /> <br /> BRAVO ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Y
<br /> Merci pour tes visites.. bon week end.. Bisous<br /> <br /> <br />
S
suoerbe ta broderie !!! et en nain fil ! wouaw !!!
Répondre
T
Ouch! Certaines parties sont déjà fastidieuses en 2fils/é mais alors en nain fil....total respect et admiration pour la patience et la minutie.Le choix de ton coloris a un joli rendu! Bravo et merci pour cette nouvelle interprétation de mes petites croix...<br /> Becs
Répondre
M
oui c'est plus beau !j'aimais bien mais mes yeux eux n'aiment plus ! c'est super que tu y voit assez pour broder ainsi c'est tellement plus fin!!bisesssss Melissandre
Répondre
C
Ah oui, il rend super bien en nain. J'adore broder en nain moi aussi mais il faut broder doucement car défaire aie aie aie, j'ai du le faire hier et j'ai bien galéré.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre