Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 09:21


Bonjour à toutes !!

J'ai terminé ma première partie.. aprés bien avoir pénélopé plusieurs fois!!
J'ai choisi une jolie toile de lin vintage.. mais j'avoue que pas évident car les
fils ne sont pas tous de la même grosseur.. et dans le cas d'une broderie de ce style
il faut être trés précis.. étant donné que les lignes se rejoignent..  mais j'avoue que
je suis tout de même contente du résultat (il faut bien tout de même)
Je vous souhaite à toutes un excellent Dimanche avec le Soleil
comme chez nous en Drôme..
Merci beaucoup pour tous vos messages.. c'est  toujours un énorme plaisir de vous lire
et pardon de ne pas être trop présente  sur vos blogs.. la position sur une chaise m'est encore bien difficile ces jours ci!!

Gros bisous à toutes.. A bientôt

PS .   les fautes sont corrigées.. du moins je crois..  maintenant j'ai des points en moins quand la chef corrige!!
bouhhh   moi pleure ce matin !!!! . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo!!!il est superbe ce SAL<br /> <br /> Réjane
Répondre
S
Bravo !! ce sera superbe!! ah oui péneloper ce n'est pas drôle!! Bon courage pour la suite!<br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
M
ben c'est otut beau !après c'est un alphabert je crois?<br /> bon courage<br /> bisous tout doux
Répondre
V
Je viens de finir aujourd'hui ma première partie.<br /> j'adore broder ce modèle<br /> Le tien est superbe.
Répondre
F
bravo ! j'aime beaucoup !!! tu as peut-être galéré mais cela valait la peine ! biz
Répondre