Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 12:31


Vous qui suivez mes aventures .. 
hier je vous ai dit avoir brodé..
à la fin du mois de mars.. un petit quelque chose ..
 alors le voilà ..
Des petites choses prises sur plusieurs grilles
 brodées en "nain fil" sur lin 12 ..
avec le joli fil  
sirop d'Erable
de Anne-So chez Dawanda elle a une collection superbe.!!. 
Taille d'une carte postale !! .
Et pour qui ce présent ?? .... eh bien .!!
. pour notre adorable Mamy Ginou !!
Elle a commencé une collection de cartes brodées pour faire un répertoire .. si vous avez envie d'y participer allez voir son site
..
 et si vous êtes un peu plus curieuse.. Envolez vous !!

allez voir l'aventure qui lui est arrivé
lors de la réception de mon présent ..
 et les p'tites choses en plus  
!!!  


A trés bientôt ... je brode un peu .. pour rattraper mon retard..
mais dans la maison il y en a aussi.. alors .. on y va doucement !!
Et surtout bonnes petites xxxxx !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe!!! Si je l'avais vu avant, je l'aurais mis dans mon article!!!
Répondre
P
Un blog ou l'on trouve des chouettes,broderies,Melle Betsy ect ,bref le genre de blog dont je raffole,et quel talent tu as des doigts de fée.<br /> Amitiés
Répondre
Y
<br /> Bisous à bientôt .. merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
quel magnifique papillon ! cath
Répondre
T
"Sirop d'Erable" fait partie de mes préférés chez Anne-So...Mamie Ginou est bien gâtée,jolie carte!
Répondre
D
Superbe cette broderie !
Répondre