Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 17:53

Bonjour les amies !! 
Regardez ce que m'a gentiment offert
 mon Amie Anne-Marie (Galantry26)
un superbe porte aiguille !!    
Z'avez vu comme il est booooooooooooo !!!
Et avec le si joli fil de Sandrine les fils du Rhin



Une belle lettre "L"
 au dos pour mon prénom ..
 Lyane



Et l'intérieur !! 
 un beau  rouge.. trop chouette!!
 j'adore !!  et la dentelle!!




PS... un artice suivra pour la suite ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est bien joli toutes ces petites choses
Répondre
M
waouh il est booooooooooo !!biz Melissandre
Répondre
K
C'est sympa d'Anne-Marie !
Répondre
G
Recoucou Yanou, c'est quand tu veux que tu nous remets les coms comme avant, car on n'a pas fini de faire des doublons !!! Bon, je ne voudrais pas te contrarier encore une fois, mais c'est Delphine ou Réglisse qui teint les fils du Rhin ... hummmm !!! Je sais que tu es très fatiguée !!! Une petite pensée pour notre amie Nine97 qui a dû verser une larme, car elle vient de marier son fils, son bébé à 12h30 heure de St-Pierre, avec un froid de canard -2° !!! heureusement que les mariés s'envolent dans moins de 2h pour le Mexique où ils se réchaufferont. Bises, Anne-Marie
Répondre
G
coucou Yanou,
Répondre