Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 11:59


Hou hou !!!   Pendant que j'étais à l'hôpital.. dans ma boîte aux lettres m'attendait une bien jolie surprise!!
Pierre mon mari me l'a apporté.. et l'ensemble a joliement décoré mon chevet !!
Regardez... une superbe chouette  faite pas ses mimines (vous avez vu elle est ROUGE !!HOU HOU Je suis toute contente !!  Et une carte bien chaleureuse.. qui m'a fait du bien au coeur !!!
Merci pour ton amitié..
Ensemble gentiment offert par mon amie JOCELYNE   
VIRAGO


Aujourd'hui nous allons profiter du beau soleil..
et de notre jardin tout fleuri !!
Mr Hibou travaille de nuit (vous me direz normal pour un hibou... lol !! )

Bonne journée à tous..  et à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir, je viens de découvrir ton blog, il me plait déjà, et en plus tu es dromoise, moi aussi et Divajeu, je connais aussi, bon rétablissement
Répondre
Y
<br /> Contente de te lire.. j'aimerais bien te connaître un peu plus .. as tu un blog ou une gallerie ? Que brodes tu ?   En fait je suis une Picarde qui a épousé un Drômois<br /> !! <br /> Tu peux poster un mail.. via la petite chouette avec une enveloppe  sur la droite de mon blog si tu le désires !!  A trés bientôt j'espère  !! Gros bisous .. Yanou .<br /> <br /> <br />
C
comme elle est mignonnette cette chouette !!! cath
Répondre
B
Bravo Virago!!! et bon rétablissement pour toi!
Répondre
J
Bon rétablissement et Joyeux Anniversaire à vous deux!<br /> Bises jeannie
Répondre
M
Bon rétablissement ...<br /> <br /> Bel anniversaire de mariage ... et<br /> <br /> Joyeux anniversaire à M. Hibou<br /> <br /> Une belle et douce soirée à tous les 2<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre