Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 20:59

 

Texte trouvée sur le blog de Lin, Rubans et Dentelles
où je me suis permise de faire un copier coller..
trouvant le texte trés beau .. ainsi que le blog..
 vous ne regretterez pas la visite..


Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

 

Quelle immense chaîne cela ferait
Chaîne de joie car pour broder
Il faut avoir le coeur rempli de gaieté
Chaîne d'amour et d'amitié
Car pour broder chacune préfère être entourée
Chaîne pleine de gentillesse
De grands sourires et de tendresse
Chaîne ayant un brin de charme
Où l'on ne verrait plus les larmes
Chaîne empreinte de mélancolie
Mais avec tellement d'amis
Chaîne où il n'y aurait plus de classe
Où tout le monde aurait sa place
Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait.
Une belle chaîne d'amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un peu utopique mais l'espoir fait vivre, et parfois on est heureusement surpris. Bises
Répondre
M
coucou ma yanou!<br /> hier j'ai essayé de te téléphoner ,mais il n'y avait personne!<br /> comme j'ai récupéré mon fixe gratuit après ,je récommenceai aujourd'hui!<br /> je voudrais bien avoir des nouvelles neuves de ta santé!<br /> bravo pour tes qq xxxxxx et bon courage!<br /> 1000 bisous<br /> ta GiGi
Répondre
L
Une grande chaîne d'amitié qui ferait le tour de la Terre<br /> <br /> Utopie....mais reste l'espoir<br /> <br /> Bisous et Bon week-end
Répondre
C
C'est un joli texte, mais vraiment utopique !<br /> Il y a des brodeuses qui se cachent sous le noms de fées, anges, mais qui en réalité sont des fées Carabosse et des démons. Attention, le virtuel peut masquer la réalité. Et forcément, les plus "douces" sont les pires.<br /> Bisous.
Répondre
Y
<br />  OUI ...C'est comme  dans la vie il y a du BON et du MAUVAIS dans  tous..<br />  Mais grâce au virtuel certaines relations deviennent aussi  de véritables amis !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
kikou Yanou<br /> tu as raison ce texte est superbe! je vais visiter ce blog ! merci pour le lien!<br /> passe un bon week end ! gros bisous
Répondre