Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 18:31

 

cecileblinkie-56b398.gif

 

                                                              Bonjour,
                                    Oui pas beaucoup d'articles ces derniers mois
                                               sur la broderie...mais si.... je brode... 
                          Alors.... j'ai continué le Marquoir d'Annick Abrial de 2009
                                 et maintenant  la case  "Le Saule Pleureur" ...

Le-Saule-Marquoir-AA-2009.JPG

 

                             A bientôt... car encore pas mal de choses à vous montrer... hi hi...

 oursbrodcoeur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce marquoir est une merveille!<br /> <br /> <br /> A bientôt bises<br />
Répondre
K
<br /> Je persiste à dire que tu as tout  fait ta place dans une belle expo comme hier par exemple !!!!Bizouilles !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bravo pour le saule et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je brode dessus en ce moment, je viens de finir le chêne :o)))<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, Je suis en train de finir les bordures du chêne... Mais entretemps je brode autre chose aussi...  Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> RE... Hier j'ai visité l'exposition des Alixianes près de Valence (pleins les yeux!!)... et une dame brodait sur de la gaze de soie... N'ayant jamais tenté l'expérience elle m'en 'a donné un<br /> petit morceau... Et bien contente de lire sur ton blog comment le mettre dans mon tambour...  Et quel fil utilises-tu? Elle m'a dit broder avec du fil de chez Mettler en bobine broderie...<br />  A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci et bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Yanou ... il est superbe ton saule pleureur !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon dimanche et bonne semaine<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi  Miss ... Douce journée ! <br /> <br /> <br /> <br />