Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 01:04

En ce début d'année j'ai repris l'aiguille pour continuer à broder le joli marquoir d'Annick Abrial...

Mon Arbre de Vie.. 

avec aujourd'hui

 L'Orme qui représente LA GENEROSITE.. 
vous êtes né (e) du 12 janvier au 24 janvier, et du 15 juillet au 25 juillet. 
Dans l'astrologie Celte, votre arbre protecteur est l'Orme, 
vous êtes sous le signe de la Générosite.. 

 

(Merci de lire la suite sur
la Gazette d'Annick..  )

 

 

 

L'Orme La Générosité C Arbre de Vie

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un ouvrage magnifique !!! Bravo pour cette nouvelle étape, le rendu est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> superbe! allez on reste motivée !<br />
Répondre
T
<br /> Je t'ai désignée dans un tag sur mon blog...sans obligation bien sûr!<br /> <br /> <br /> Gros Becs d'Ile de France<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh c'est gentil cela.. je vais voir ton blog... Bon séjour! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faudrait que je reprenne également cette aiguille là car je l'ai un oeu délaissé depuis quelques temps.<br />
Répondre
T
<br /> Quel ouvrage de longue haleine...Magnifique!<br /> <br /> <br /> Gros Becs!<br />
Répondre