Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 19:20

20d0fd468c.gif

 

 

Hello ...  Et oui je suis bien repartie avec mes petites croix ... et cette fois ci je m'accroche !!! 

J'ai donc terminée la bannière du

Grand Projet d'Annick Abrial  Marquoir Mon Arbre de Vie ..

Il y a bien longtemps que celui ci est commencé ..  mais Dame Fibro étant toujours présente .. je dois m'adapter ! 

(Mais un grand progrès pour moi .. plus de tremblements ! )

Alors .. et bien voilà ..

J'ai imprimé les grilles suivantes avec tous les arbres .... et une histoire bien instructive les concernant mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ..

à suivre donc ! 


Sal Mon arbre de Vie AA parties 1 2 3

 

 

13a24b6e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour tes encouragements sur mon avancée de l' arbre de vie.<br /> <br /> <br /> Je constate que tu t'y attaques aussi ! :o))<br /> <br /> <br /> Très jolie début, nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite ainsi que pour celui de JLG, qui n'est ps petit non plus.<br /> <br /> <br /> J'ai également ce modèle dans mes archives...<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe début ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un petit bonjour de la drome ,donc tu es en vacances en bretagne ou c'est ton nouveau lieu de vie ;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel plaisir de te voir reprendre les petites  croix !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Rose.. Je reprends doucement de l'énergie.. sous l'air breton ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO Yanou pour cette reprise !! je connais bien les efforts à faire pour garder la tête hors de l'eau, j'ai connu en effet les périodes de fibro bien difficlles à vivre et lorsque cela se calme<br /> on apprécie d'autant.<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ton message... Reprendre les petites xxx un grand bonheur pour moi.. ! Douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />