Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:02

Chaîne des brodeuses

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

Chaîne de joie car pour broder

Il faut avoir le coeur rempli de gaîté

Chaîne d'amour et d'amitié

Car pour broder chacune préfère être entourée

Chaîne pleine de gentillesse

De grands sourires et de tendresse

Chaîne ayant un brin de charme

Où l'on ne verrait plus les larmes

Chaîne empreinte de mélancolie

Mais avec tellement d'amis

Chaîne où il n'y aurait plus de classe

Où tout le monde aurait sa place

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait




J'ai trouvé cette jolie chaîne sur le blog de STIN
 , à mon tour je fais passer...prenez lae et mettez la sur votre blog....merci




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bien la chaîne c'est bien trouvé
Répondre
M
pas tout à fait d'accord avec tout ceci .... sur le net, ok !!!! mais au club...des clans, du mépris...on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !!!!!!<br /> plein de bisous pour toi et bon week end !!!
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup de votre passage.. Douce soirée.. <br /> <br /> <br />
B
Merci, c'est sympa!
Répondre
G
Coucou Yanou, <br /> Très jolie cette chaîne de l'Amitié ; moi je viens de trouver celà au détour d'un blog : Un des plus grands bonheurs de la vie, c'est l'Amitié !!! bises et douce nuit, Anne-Marie
Répondre