Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 00:22

Le 16 mai j'ai eu la grande joie de recevoir mes amies.

 Galantry26 (Anne-Marie) pas de blog grrr!!                           Kinou (Christine



Nous avons biensûr beaucoup.. beaucoup parler!!!  
et nous nous sommes offerts des petits cadeaux..


 

Kinou a offert à Anne Marie les Sets de table..
Anne Marie a offert à Kinou le  porte clefs rouge en peau de morue
 fabriqué dans l'ïle de St Pierre et Miquelon (d'où Anne Marie est originaire )
 ainsi que deux p'tis chaussure en peau ..
Anne Marie m'a offert ce joli coussin d'amitié brodé..
avec les jolis fils du Rhin
et le joli castor noir qui vient de son Ile !!
  
..

Kinou m'a offert la jolie chouette avec le carillon  .
Et moi.. pour KINOU ...  j'ai eu l'idée il y a un bon moment de broder
 cette grille le liévre .. suivant le modéle ancien  
ABC Carrés médiévaux.
.
du site Un papillon sur l'épaule Clarélis  allez y faire un tour elle a d'autres modèles !!!
en pensant l'offrir pour Kinou qui adore les lapins..
et j'ai eu envie de lui faire un étui téléphone..
commencant à avoir de gros soucis avec ma main droite.
. je n'ai pas été capable de faire les finitions..
Anne-Marie a eu l'extrême gentillesse de les faire pour moi..
 (travail qui n'est pas toujours évident) Merci à toi!!



Puis j'ai servi le thé avec une tarte maison  aux mirabelles.
.(désolée pas de photos pour les gourmandes!!). 


On a bien rigolé et surtout beaucoup papoté..

Gros bisous à toutes les deux !!

  Avec qui la prochaine rencontre  ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rencontre qui a dû être très sympa !!! Bravo à toutes pour ces jolis échanges de cadeaux :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
c'est tjrs super les rencontres entre copinettes !! les petits kdons sont superbes ! bravo à ttes !<br /> bisous
Répondre
Y
<br /> Et oui que du plaisir!!!  Bisous<br /> <br /> <br />
S
C'est super ces rencontres d'amitié entre brodeuses !<br /> ça fait du bien au moral.<br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Y
<br /> Oui cela redonne une bonne énergie!!  Merci de ta visite !! Gros bisous à bientôt !!<br /> <br /> <br />
S
C'est super ces rencontres d'amitié entre brodeuses !<br /> ça fait du bien au moral.<br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Y
hello yanou ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog<br /> je suis triste pour toi j'ai appris que tu étais malade<br /> je sais que c'est une cochonnerie mais tu as du courage même si certains jours c'est très fatiguant !<br /> la lorraine que je suis salive à la lecture d'une tarte au mirabelle !<br /> la drôme est superbe et j'adore le diois ! nous on va camper à chatillon quelque fois ! trop bien !<br /> bisous bon courage ! tiens bon hein ? yanne
Répondre