Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 14:44

Bonjour mes amies..

Voici un projet en cours!! 
Encore un vous allez me dire!!   Et bien non !!!!
C'est le projet de notre Mamy Ginou  
qui désire créer un Club Maousse Projet pour nous
aider à terminer certains ouvrages!!

Alors voici le mien.. vous ne le connaissez pas..
Il n'est pas trés ancien 2008..
 Broderie commencée en attendant une commande de fils pour un nouvel ouvrage..
 alors j'ai pris une grille que j'avais depuis longtemps dans mon atelier..
J'avoue ne plus me souvenir chez qui j'ai eu cette belle grille,
la seule notation que j'ai c'est Edith..
N'hésitez pas à me contacter si vous reconnaissez la grille !!
nota du 29/07/09 / Grille provenant du site ..  
http://albumsdantan.canalblog.com/archives/albums_anciens/index.html

livret_n_1_01Ce livret date de 1895
merci Catherine!!
. Vous avez dessus il y a une petite  mongolfière!! hi hi !!
Alors maintenant j'attends le TOP de notre SUPER CHEF
pour reprendre un peu cet ouvrage.. à mon allure !! 

Ouvrage que j'ai intitulé "Voyage"
toile teintée au thé





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien t'en as de beaux ouvrages!
Répondre
T
Encore un bien joli projet très prometteur....ces livrets sont plein de merveilles...<br /> à suivre<br /> Gros Becs
Répondre
N
trés beau modèle!!! j'aime tes broderies...
Répondre
C
Coucou !<br /> Tu retrouveras ta grille ici http://albumsdantan.canalblog.com/ C'est un livret ancien de DMC (1895).<br /> Eh bien y'a plus qu'à maintenant. Je ne m'inscris pas au club, je n'arriverai jamais à m'octroyer du temps pour mes UFOs, mais l'idée est bonne.<br /> Bises.
Répondre
K
et bien tu te rattrapes !!!!
Répondre