Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 13:54

Hello... je suis là ...  le soleil est de retour en Drôme!! 
Et il me redonne un peu d'énergie
malgré mes nuits infernales...grrr
Avec mon aiguille "ESCARGOT" j'ai continué
le joli Sal 4 SAISONS DEFIDETOILE 
J'ai brodé les 2 parties centrales.
. Maintenant j'attends la grille pour finir enfin 
 mon ouvrage... J'ai un beau souci avec sur la gauche
une belle bêtise.. les points ne se rejoignent pas ..
Avez vous une idée?  sinon je vais devoir pénéloper la mongolfière!!
Je vous souhaite à tous une douce journée..



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta broderie est superbe ! cath
Répondre
B
Cet ouvrage est superbe!!!<br /> je pense que tu n'échapperas pas à refaire la montgolfière.<br /> cela nous arrive à toutes de pénéloper un jour....<br /> Belle journée
Répondre
Y
<br /> oh oui .. je crois aussi!!  Mais tu sais on espère toujours qu'il y aura une solution magique!! Bon j'ai commencé à pénénoper .. pas évident le "nain fil en variation " !!  lol !!<br /> Douce journée et à bientôt .. Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br />
T
Quelle merveille!!! Bravo!<br /> Gros Becs
Répondre
F
bonjour je suis contente de te voir brodeuse d insectes et de chouette tu m as demandé hier comment je brode mon bateau dans ma série la bretagne je pars de mon tableau que j ai réalise sur toile d 'abord, ensuite sur un canevas normal(blanc) je dessine les contours de mon bateau ,et les vagues et je brode avec de la laine , c est cela qui te donne l impression d'épaisseur ou je brode sur de la toile de jute
Répondre
M
c"est bien joli,pourtant et il doit bien y avoir un solution....je pénélope tellement pour le moment que j'ai cassé 2 aiguilles cette semaine!!hihihi!!!grrrr!!!!<br /> la vie est dure aussi ici!<br /> bon courage ma mie et ta conslte en neuro?<br /> 1000 bisous mes ziboux!!
Répondre
Y
<br /> ah les aiguilles qui cassent je connais aussi.. J'ai aussi les aiguilles qui s'envollent.. mais où!!  mdr.. dur pour celui qui vient s'asseoir aprés !! On devient un peut fakir chez moi !!<br /> Je revois le neuro aprés mon Irm.. soit de suite suivant les résultats.. sinon le 8 oct!!<br /> Imagine la famille Ziboux .. stressssssss maxi!!<br /> Bisous à vous deux !!  Vous venez quand ?????<br /> <br /> <br />