Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 17:51


Hello .. bonjour à tous ..
ce matin c'était pâtisserie...
 j'avais fait une pâte sablée la veille..
 donc elle attendait gentiment au frigo...
Il ne me restait plus qu'à oeuvrer... 
 

    

J'ai utilisé.. pour faire mes biscuits cette planche trouvée en brocante ..



Voilà les biscuits avant cuisson !!




Puis j'ai utilisé ce coeur qui vient d'Alsace...




Voilà les biscuits sont cuits...
et mis dans une assiette peinte l'an passé !!





 A l'heure du thé  hummmm ... c'était bien bon !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mmmmmh, ils ont vraiment l'air délicieux!!!<br /> bisous
Répondre
V
On a presque le même coeur....Joyeuses fêtes de fin d'année!!
Répondre
C
ils sont beaux alors si en plus ils sont bons...... c'est à faire !!! cath
Répondre
R
ça n'a pas l'air mauvais les recettes... gros bisous
Répondre
S
Ohhhhhhhhhhh, t'en as fait des choses depuis ma dernière visite, et c'est tout beau ! Et l'hululement de la chouette en entrant sur ton blog, c'est trop chou. J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes et une année 2009 à la hauteur de tes désirs.<br /> <br /> Gros bisous Xx
Répondre